Bonjour tout le monde ! :) Grâce à Aurore & Bea (les pauvres je leur ai piqué l'idée ^^' ) j'ai decider de vous presenter mes Chatounets, mes chouchou !

 

  Muezzo 

muezzo.jpg
(Le premier jour où j'ai été recueilli, sur le lit de ma maîtresse ♥)

Moi je suis un Garçon, j'etais le plus beau du quartier, j'avais un superbe pelage, mon petit collier rouge avec une petit cloche allait trés bien avec ! J'etais trop minion, mais voila j'ai mourru, ecrasé par une voiture a cause des voisins qui m'ont jetés du côté de la rue au lieu des jardins. Ma Maitresse Sabrina a beaucoup pleuré pour moi, c'etait le Dimanche 27 Mars 2011, j'avais que quelques mois mais j'etais trés gracieux. Tout le monde m'aimait! Même que ma maîtresse Sabrina était amoureuse de moi ! Bah oui rien que ça ! Et moi je lui rendais bien ! Je ne la griffais plus beaucoup au fil du temps, et je lui faisais pleiin de lechouilles parceque je l'aimais beaucoup !
J'avais de beaux yeux verts et j'adorait les photos, et le poulet ! :D

muezzo2.jpg

EDIT: Rip mon p'tit Bébé ♥

Muezza

ma chou

Et bah moi je suis la copie conforme de Muezzo !
J'ai été recueillie par ma petite famille deux jours aprés la mort de Muezzo parceque la presence d'un chat manquait beaucoup à ma petite famille !
Je suis une Fille, une vrai petite diablesse ! J'adoore manger n'importe quoi, comme du Parmesan, du Leerdamer, Du Kachir (oui oui), J'adore aussi les Cupcakes choco que ma maîtresse chérie me donne en petits morceaux ! J'adore le lait! J'en laisse pas une goutte ! J'ai les Babines noires, je ne sais pas pourquoi, mais Alilou (le grand fréro de Sabrina) les trouves sublimes :) Et Tant mieux, parceque je suis amoureuse de lui ♥_♥ ! Mais chut hin! Il ne faut surtout pas lui dire ! Meme si lui aussi il est amoureux de moi ^^' C'est le seule que je ne griffe pas ! MAis Sabrina, Elle, Je m'en donne à coeur joie ! :D Je lui mord le nez comme un petit serpent quand elle veut me faire desb isoux ! Hihi, et je la mord aussi quand elle ne me caresse pas >.<' ! Moi quand je suis contente, et bah je Péte ! Et surtout sur Ali :S'
J'adoore manger l'herbe !! D'ailleurs ma Maîtresse m'appelle souvent "p'tite vache" Hihi !

muezza.jpg
Voilaa ! J'ai présenté mes petit chatons ! :)
Vous en pensez quoi ?? :D Vite vite à vos Com's ! :D
Retour à l'accueil