Coucou les filles !

 

Aujourd'hui je vous montre un petit nail art qui date de l'été dernier, dans les tons pastels mauve/bleu !

C'est trés simple, pour celles qui me suivent sur instagram (@twinklesabri) j'avais mis un tuto vidéo.

J'ai simplement jouée sur la superposition des couleurs avec deux vernis pastels Claire's et définis les bors nettement avec un liner blanc Sinful colors. J'ai également ajoutée un top coat pailleté bleu Kiko (n°298) et un top coat a paillettes mauves de chez Miss Europe, n°88, "Lavande Glitter" !

(Je suis désolée des bords un peu brouillon, je venais de les couper hyper court j'etait trop sensible pour passer un coup d'acétone..)

Voila, j'espere que vous aimez bien? :)

 

999757_606091619443490_310708_n.jpg

 

Bisoux les filles, n'hesitez pas à me laisser un petit commentaire! :)

logozxq

Retour à l'accueil