557

 

Hello Girls ! 

 

 

Voilà, comme le titre l'indique je rattrappe mon retard, j'etais bien présente, ces derniers jours mais je n'avais pas de photos donc pas d'articles :/

 

Je vous présente maintenant toutes les petites merveilles qui sont apparuent dans ma boîte aux lettres cette semaine :)

 

 

557


En tout premier, j'ai reçu la peinture et la fimo achetée à Beautifool :

 

 

beautifool.jpg

 

J'ai dejà testée la fimo, article à venir ;)

 

557

 

Maintenant 2 paquets reçus en même temps :

 

bps.jpg

 

Ma commande de mes premiers stamping acheté chez Born Pretty Store.

 

leonardo-copie-1.jpg

 

Et ma Léo m'a offert un joli cadeau : 2 vernis Essence : 22/ What do u think? et Un Glitter Top Coat ♥, je les adorent ! Des pochoirs et une carroussel de strass tous plus beaux les uns que les autres ! Merci beaucoup ma chérie ♥♥

 

557

 

ET ENFIN: Ce matin je reçoi un petit colis en l'occasion de mon partenariat avec Nailangel :

 

nailangel.jpg

 

J'ai été agréablement surprise !! Un kit de 10 pinceaux et 4 pots de peinture ! Blanc, Noir, Rose hyper beau et Bleu flash ! Trop beaux ♥ C'est eux même qui ont choisis ^^'

 

Merci Nail angel :)

 

557

 

N'oubliez pas, les Frais de ports sont gratuits ! ♥

 

nailangel2.jpg

Retour à l'accueil