Coucouuu !

 

Et oui je suis bien de retour hein ;)

 

Hier en arrivant du lycée je decouvre deux petits paquets ! Je vous presente ceux-ci !

 

IMGP0221.JPG

 

Petit cadeau de la Fée Bleu (<-- On cliiique !) qui me l'a offert parceque j'ai mis son 600éme commentaire.

Mon premier Kiko qui est magnifique, un peu translucide à mettre avec un vernis + opaque en dessous. Et une planche de stickers tous mimii que j'aime vraiment beaucoup, car je n'ai pas bcp de stickers ^^'

 

IMGP0222.JPG

 

Aprés c'est Mimie Cristal (<-- On clique !) Qui m'a envoyé de somptueux petits piercings d'ongle! La belle m'a gentillement rajoutée des peel-offs, mes premiierrrsss !!! :D

J'avais flippé sur ses piercing d'ongle en parcourant son blog, alors on s'est organisés un petit swap, je t'enverrais ton colis dés que je vais en ville, promis ! ;) Hihi!

 

Et enfin, un aperçu de mon materiel actuellement :

 

IMGP0224-copie-1.JPG

 

J'ai de tout maintenant ! Grace aux partenariats, aux filles hyper gentilles telle que Marie-Sophie, Leonardo, Mimie Cristal et La Fée Bleue ! :) ♥

 

&& De mes vernis (et de la peinture, liners ) :

 

IMGP0223.JPG

 

ça va par rapport à avant hein ! ;)

Retour à l'accueil