Kikouuu !!

 

Vous allez bien les filles ?

 

Moi j'ai repris les cours jeudi, donc pas trop trop le temps pour les ongles, généralement je fait ça le Week end, pour avoir de jolis ongles en debut de semaine :)

 

Aujourd'hui je vous présente un swatch que j'ai fait cet été, je l'ai oublié ^^'

 

C'est un vernis Claire's, trop joli, offert par Marie, et des WD Emnails etoiles trop choupi offerts par Marie aussi ^0^' Bah voui elle est trop généreuse ! :p

 

Place aux photos !

 

 

Etoile2.jpg

 

Etoile1.jpg

 

 

 

Jolie fleur n'est-ce-pas ? Hihi j'ai une splendide jardiniére en guise de maman ♥

 

Desole pour les photos un peu flou, c'est le portable :/

 

 

 

 

N'oubliez pas de rejoindre ma page Facebook, "Les Ongles de Sabri", j'en suit a 40 fans, j'espére les 50 prochainement !

 

facebook_icon.png

Retour à l'accueil