Hey Girls !!

 

Quoi de neuf en ce Week end ? Moi j'ai fait un nail art pour le concours de Tiwit, sur le théme Kawaii, rose et gris, obligé de participer! x)

 

Donc bah vous aurez les photos aprés le 30 Novembre of course :p

 

Brefons! Alors, on est dimanche, et le dimanche, je m'ennuie, et donc je veux que ma rubrique du dimanche sois la votre !

 

Si vous faîtes un concour, que vous cherchez un materiel en particulier, que vous faites un appel pour une commande groupée, vous me dîtes par email : mabrina-cullen@hotmail.fr et j'affiche votre annonce !!

 

ça vous permettera de vous faire de la pub, et moi je servirais à quelque chose :P

 

Voilà! J'attend vos propositions à partir d'aujourd'hui, et pendant toute la semaine qui vient et j'afficherai le tout le dimanche prochain.

 

Ou même si vous êtes simplement à la recherche de nouvelles visiteuses :P

 

Voila gros zoubii les filles, vous en pensez quoi de ça ? ça vous plait ?  :)

 

 

Retour à l'accueil