Un enorme merci à vous toutes mais tout particuliérement à Saphir93, Nlsz, Colibri des iles , Tiphaine & Mémelle et Cazalolotte qui ont mis un article sur leur blog spécialement dédié à...Moi !

 

Grace a vous je suis passée de 46 malheureux com's hier à prés de 130 aujourd'hui ! C'est super sympa ! Puis 15 inscrites à ma News et plein de nouveaux blogs à decouvrir ! Merci beaucoup ! Je suis conquise ! Je ne dirais plus rien maintenant ^^' Je ne me plains plus xD

 

merci-2.jpg

 

Maintenant à mon tour de jour la marraine bonne fée, je veux donner un petit coup de pouce à une nail artiste trés trés douée mais que pas beaucoup de monde ne connaît, c'est Marie, la soeur de ma copine, c'est grâce à elle que j'ai découvert les Nail art de plus prés et que j'ai un blog qui marche aussi bien aujourd'hui, alors on clic vite vers chez Marie Cherie !  [Ici chez Marie]:

 

Gros bisoux à vous toutes et encor Merci !!

 

Retour à l'accueil